mercredi 25 novembre 2015

Le lipofilling des bras

Le LIPOFILLING peut aider dans la lutte antivieillissement. Les rides et le relâchement cutané sont une conséquence naturelle du vieillissement. La quantité de tissu sous-cutané diminue avec l'âge et rend la peau plus mince. Une transplantation de graisse peut aider à lutter contre ce processus. Cette procédure peut être indiquée quand il y a un grand excès de peau et de la graisse à l'intérieur du bras. L'infiltration graisseuse est corrigée par la liposuccion et l'excès de peau réséquée, laissant une cicatrice verticale à l'intérieur du bras. 

Une information précise de l'état d'avancement de l'intervention, suites, et le résultat prévisible, seront faits lors de la première consultation. La procédure est réalisée sous anesthésie locale ou anesthésie générale. Une première liposuccion est réalisée (si nécessaire) qui élimine l'excès de graisse, la surface de la peau est ensuite corrigée par une incision sur la face interne du bras. Un pansement est placé pendant quelques jours. La durée d'hospitalisation est de seulement 24 heures.

mercredi 11 novembre 2015

Corrigez les poches des yeux!

Pour rester cohérent avec eux-mêmes, les hommes modernes se tournent aujourd'hui sans complexes à la chirurgie esthétique. Les poches sous les yeux, des temples qui sont bas, double menton, poignées d'amour disgracieuses, il existe une solution à chaque problème. Garder la forme, déjouer le temps d'empreintes digitales et se donner une image de soi en harmonie avec sa personnalité, n’est plus un apanage unique aux femmes. 

Chez Clinicaccess, on vous propose des interventions correctives, rajeunissantes ou liés à l'excès de poids. On vous fournit une vue d'ensemble des techniques les plus populaires. Marqueurs véritables du temps qui passe, les poches sous les yeux concernent plus les hommes âgés entre 30 et 50 ans et sont corrigées par une blépharoplastie qui consiste à enlever l'excès de peau et de poches sous les yeux. Idéal pour restaurer une apparence jeune et un air plus détendu.

mercredi 4 novembre 2015

Une manière plus facile pour détecter le diabète!

Le diabète est l’une des maladies les plus répandues dans le monde ! Notre pays n’en fait évidemment donc pas l’exception ! Cependant réjouissez-vous, une équipe de scientifiques mexicains et américains viennent tout juste de créer un appareil intégré facilement utilisable au sein de votre Smartphone qui est tout à fait adepte et capable à détecter la présence du diabète de type 2 à l’aide d’un genre de bio marqueur. 
Il est de plus en plus important d’identifier ce genre de diabète le plus tôt possible afin d’éviter de souffrir des effets secondaires malheureux comme des dommages importants au niveau de vos reins, vaisseaux sanguins ou même dans les yeux et les nerfs. Le principe de ce nouvel objet est simple et ne nécessite aucune aiguille contrairement à ce qu’on a aujourd’hui.